LIVRAISONS ET SERVICE APRES-VENTE DEPUIS LA FRANCE ///

UNE COMPATIBILITE ETENDUE

Notre système Ecokite85 peut être monté sur beaucoup de moteurs différents, aussi bien présents sur les voitures essence que les bateaux, ou moto.

Bien entendu nous avons une liste de compatibilité afin d'être certains du fonctionnement. Nous avons également une très large gamme de faisceaux qui s'adaptent sur notre carte de commande.

Cela nous permet de couvrir la grande majorité des véhicules à injection indirecte sur le marché actuellement et même certains sortis récemment ( certains TCE et Puretech notamment). 

Nous équipons régulièrement via nos installateurs les modèles Renault, Peugeot, Dacia, Volkswagen, BMW, Suzuki, Kia, Honda, Toyota.

Il faut savoir que certains constructeurs utilisent leurs propres connecteurs pour se connecter aux injecteurs. Nous pouvons en général nous les procurer afin d'équiper votre voiture.

Les conditions principales pour installer un kit éthanol sur votre moteur sont les suivantes:

-Système d'injection indirecte ( injecteurs dans le collecteur d'arrivée d'air)

-Un injecteur par cylindre

-Présence de sonde lambda sur l'échappement

Si vous ne savez pas de quelle technologie votre moteur est doté, vous pouvez nous contacter, à l'aide de vos informations nous vérifions le code moteur, ce qui nous donne beaucoup de détails.

Grâce à notre large stock de câblages différents, nous pouvons nous adapter à une large gamme de voitures, motos, de la majorité des marques comme Renault, Peugeot, Citroen, Fiat, Toyota, Opel, Ford, Honda, Yamaha, Suzuki etc.  En standard nos boitiers sont compatibles avec les moteurs 3 cylindres, 4 cylindres, 5 cylindres, 6 cylindres et même 8 cylindres. Vous pouvez consulter notre BOUTIQUE ici.

Nous vérifions la compatibilité de vos véhicules A CHAQUE COMMANDE.

 

C'est pour cela que nous demandons les informations sur les véhicules pour que vous puissiez commander, afin de vous assurer un service optimal.

Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.